Les dédicaces et événements à venir

20. août, 2019

Le Salon du livre d'Hermillon se déroulera dans la belle vallée de la Maurienne, en Savoie, le samedi 19 octobre de 10h à 18h.

Pour moi, les festivités auront débuté la veille, où je serai reçue à la bibliothèque de Dingy St Clair, pour une rencontre qui se tiendra à partir de 19h.

Quant au clou de la journée, la remise du Prix Rosine Perrier pour lequel j'ai l'honneur d'avoir été sélectionnée (avec Benjamin !), elle aura lieu le samedi à 18h.

4. déc., 2018

Je serai l'une des deux invités de l'émission radio Premier rendez-vous, sur la chaîne la Première de la RTS, animée par Pauline Vrolixs.

Une rencontre qui promet d'être enjouée et que je vous propose d'écouter en direct, jeudi 6 décembre à partir de 14h04.

25. nov., 2018

Après l'expérience incroyable de Clessé auprès de l'association "100 pour un bocage", Laura-Maï Gaveriaux, Valentin Spitz et l'écureuil Squirelito se joignent à moi pour une nouvelle action caritative.

Cette fois, ce sera à la cave de Belleville, le jeudi 13 décembre de 18h à 20h (51 rue de Belleville, 75020 Paris). Nous dédicacerons nos trois livres, dont tous les bénéfices seront reversés à l'association !

Amis parisiens, venez-nous voir et partager avec nous le verre de l'amitié à l'occasion de cette belle action solidaire !

Et pour ceux qui ne pourraient pas être là et souhaiteraient participer, une cagnotte est en ligne, pour recevoir par la Poste un exemplaire dédicacé :

https://www.leetchi.com/c/trois-ecrivains-pour-la-solidarite 

26. sept., 2018

Un week-end dans les Deux-Sèvres, au profit de l'association "100 pour 1 bocage", un projet humanitaire qui me tenait très à coeur !

Le samedi 29 septembre, je serai à la Librairie l'Antidote, à Parthenay à 14h30.

Le dimanche 30 septembre, c'est la maison de la presse de Moncoutant qui m'accueillera à 10h, puis l'après-midi sera consacrée au salon, à Clessé, à partir de 14h30. Des lectures, des chansons, des débats, et sans aucun doute, beaucoup d'émotions en perspective !

8. sept., 2018

Pour prolonger l'été, venez passer une soirée conviviale sur les rives d'un autre lac, celui d'Annecy.

Je suis invitée par l'association culturelle Histoire d'en parler, pour parler justement du Cas singulier de Benjamin T.

Conférence débat à partir de 19:30, dans le cadre forcément sympathique du bar à vin "La java des flacons"