Les dédicaces et événements à venir

12. juin, 2020

Et c'est reparti !

Pour la première séance de dédicaces de la saison, j'ai le grand plaisir d'être reçue par Giuseppe Merrone (Monsieur BSN Press, pour ceux qui l'ignoreraient...) dans son incroyable librairie lausannoise, un lieu atypique et plein de caractère.

Nous vous y attendrons jeudi 18 juin, de 17h à 19h, pour boire ensemble le verre de l'amitié !

29. janv., 2020

Je serai à St Julien en Genevois, invitée par la bibliothèque municipale dans le cadre de la sélection du Cas singulier au Prix Rosine Perrier, le vendredi 31 janvier à partir de 19h.

La première des nombreuses autres rencontres prévues en 2020 !

A très vite sur le site et sur les réseaux pour le reste du programme, et j'espère à vendredi !

10. nov., 2019

Samedi 16 novembre, de 10h à 17h30, je serai de retour sur mes terres de l'ouest lyonnais pour le salon Parlons livres en pays mornantais, un rendez-vous bisannuel qui me tient tout particulièrement à coeur !

Dans une ambiance familiale et sympathique, je vous attendrai avec plein d'auteurs géniaux à la maison de pays de Mornant pour vous présenter mes livres, dont le dernier né Sir Thomas, bien sûr !

8. nov., 2019

Le samedi 9 novembre 2019, à la médiathèque de Thonon-les-bains se tiendra la manifestation littéraire "l'usage des mots", dans le cadre du prix Lettres frontière 2019, pour lequel "Le cas singulier de Benjamin T." a été sélectionné.

Il y aura de nombreuses rencontres, et en ce qui me concerne, une lecture publique à 14h, puis un débat qui s'annonce passionnant, avec les auteurs Françoise Guérin et Chirine Sheybani, sur le thème : L'empreinte du passé dans la construction identitaire (à 16h15).

Horaires : 9h à 19h (remise du prix 18h30)

Hâte d'y être !

1. nov., 2019

Le samedi 2 novembre, je serai à Chêne-Bouveries, près de Genève, pour le salon des petits éditeurs, avec mes co-auteurs Olivia Gerig et Olivier May. Nous vous présenterons l'Etrange Noël de Sir Thomas.

Laurence Malè, notre éditrice, sera bien sûr présente, ainsi que Marlyse Audergon, la brillante graphiste à qui nous devons notre remarquable couverture. Quant à nos camarades de plume Marie Javet, Christelle Magarotto et Nicolas Feuz, ils seront avec nous par la pensée !

De 9h à 18h.